Double concert inédit et exclusif à la ferme de Mont-Saint-Jean ! (+ concours pour des places gratuites)

La ferme de Mont-Saint-Jean à Waterloo concentre en un seul lieu histoire, patrimoine, tourisme, brasserie et événements

A cela s'ajoute la culture avec par exemple le double concert pour petits et grands donné par des musiciens de l'Orchestre royal de chambre de Wallonie ce samedi 21 septembre. Une belle occasion de redécouvrir la musique classique de façon amusante et familiale.

Cacophonie classique clownesque

A 17 heures, il y aura d'abord le concert NezRouge#Quatuor avec d'excellents musiciens à cordes de l'ORCW et la clown musicienne Anne-Sophie Delire. Avec ses instruments farfelus (cuillère, ukulélé, violon, klaxon), celle-ci accompagnera les musiciens dans une joyeuse cacophonie.

Enfants à partir de 6 ans et famille tomberont sans nul doute sous le charme de ce spectacle à la subtile alchimie de la musique classique et de la poésie clownesque.

Entre 18 et 20 heures (et à la fin du deuxième concert), les spectateurs pourront se sustenter de street food (croquettes aux crevettes ou au fromage, pitas, burgers bio) et se désaltérer au bar (bières, vin, cocktails, soft drinks).

Billets : https://www.billetweb.fr/nezrouge-quatuor

Balade entraînante

Concert MSJ thumbnail_Orchestre_Royal_de_la_Chambre_de_Wallonie.jpg

A 20 heures débutera la Balade musicale avec les musiciens de l'ORCW, concert en deux parties pour adultes : Mozart avec sa petite musique de nuit, Philip Glass et sa musique de films, Piazzolla et son tango argentin, entre autres compositeurs et musiques entraînantes.

Billets : https://www.billetweb.fr/balade-musicale-avec-l-orchestre-royal-de-chambre-de-walonnie

Concours : places gratuites

En partenariat avec la ferme de Mont-Saint-Jean, le blog Sudinfo Waterloo a le plaisir d'offrir, exclusivement aux Waterlootois, des places pour les deux concerts :

- 2 x 4 places pour le concert des enfants et leurs familles à 17h00

- 3 x 2 places pour le concert des adultes à 20h00

Pour remporter un des lots, il suffit d'envoyer un e-mail à :

sudpresse-tdg@waterloo.eu

en indiquant précisément :

    - "Concours concert classique de la ferme de Mont-Saint-Jean" en objet de votre e-mail

    - vos prénom et nom

    - votre adresse postale à Waterloo

    - le concert choisi : Nez rouge ou Balade musicale

Les places gratuites seront attribuées aux premiers lecteurs waterlootois (un seul prix par adresse postale) qui auront envoyé leur participation au concours par e-mail. Les gagnants recevront un e-mail de confirmation.

Gagnant ou pas, ne manquez cet événement inédit et exclusif organisé par la ferme de Mont-Saint-Jean. Tanguy de Ghellinck, blog Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Agenda sympa, Culture et histoire, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel