Gros succès pour le 14e grand cocktail de la Waterloo Lasne Business Association !

Comme chaque année à cette époque, la WLBA a réuni un grand nombre de membres et partenaires à son grand cocktail de rentrée

Rassemblant environ 650 personnes, il s'est tenu le 24 octobre 2019 dans la concession Mercedes-Benz Waterloo située, comme son nom ne l'indique pas, à... Braine-l'Alleud.

Nouveauté bienvenue de cette année : pas de discours politique. Les bourgmestres des communes de Waterloo, Lasne, Rixensart, La Hulpe, Genappe (et Braine-l'Alleud) ont donc été quitte de leur habituelle allocution qu'on pouvait, il faut bien l'avouer, allègrement copier-coller d'année en année.

Jérémie Maleingreau, coprésident de la WLBA avec Philippe Genelli, a brièvement pris la parole en remerciant les sponsors et partenaires de l'association : BNP Paribas Fortis, Canon, BDO, Be Angels, Group S, Nomad Wine et, pour la première fois, le Cercle de Wallonie.

P1020994.JPG

Devise nationale et locale

Administrateur délégué du Cercle de Wallonie et directeur du magazine Trends-Tendances, Amid Faljaoui a déclaré : "On soutient toutes les forces vives du Brabant wallon. On retrouve ce soir les vertus de notre devise nationale : l'union fait la force au niveau local." 

P1030006.JPGL'administrateur délégué de Mercedes-Benz Waterloo, Xavier Van Doren s'est posé la question "Comment vont les affaires ?" à laquelle il a répondu : "Chez Mercedes, nous sommes comblés et allons de l'avant puisque nous allons installer neuf bornes de recharge électrique."

En live sur les ondes

Autre initiative inédite, intéressante et sympa : la présence en direct de la radio eurobruxelloise BXFM 104.3 au micro de laquelle son fondateur Philippe Sala a invité nombre de participants pour être interviewé sur leur activité par la journaliste Lucie Hage.

P1030044.JPG

Déguster et réseauter

Les participants ont ensuite pu savourer les délicieux produits offerts par les artisans et commerçants locaux dont les stands étaient disposés comme d'habitude dans l'atelier de la concession : Ducobu, Wooly, Rhino, Caspian Tradition, La Marée gourmande, Le Comptoir des vins, Treize envies, Croc & Go, L'Artisan des fines bouches, Nomad Wine et Fountain.

P1030011.JPGP1030009.JPGP1030051.JPG

Quand les plaisirs de bouche se combinent avec l'utilité du réseautage, un des buts de la WLBA. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

P1030048.JPG

0 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier, Evénements Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel