Il reste quelques places pour assister au Mariage de mademoiselle Beulemans, notamment les deux représentations de samedi destinées aux seniors
Menée de main de maître par Mero Psaradellis, la troupe L'Odéon de Waterloo accroche à son répertoire cette pièce créée en 1910 qui est probablement le plus grand succès du théâtre belche.
C'est l'histoire d'un don Juan bruxellois pas désintéressé, Séraphin Meulemeester, qui voudrait marier Suzanne, fille du riche brasseur Beulemans. Mais Albert, jeune stagiaire parisien dans la brasserie Beulemans, éprouve un discret boentje pour la belle... Folklore et accent brusseleir, naïveté et zwanze sont au rendez-vous.
Après deux soirées de franc succès au profit de l’école pour enfants à difficultés comportementales Armandia à Braine-l’Alleud, la troupe de l’Odéon de Waterloo va occuper la scène de la salle communale Jules Bastin pour présenter le grand classique Le Mariage de mademoiselle Beulemans.
Cinq représentations sont programmées cette semaine :
- jeudi 14/11 à 20h
- vendredi 15/11 à 20h (complet)
- samedi 16/11 à 14h et 17h (représentations réservées aux seniors de Waterloo)
- dimanche 17/11 à 15h (complet)
Il reste quelques places pour les représentations du jeudi 14/11 et du dimanche 17/11.
Samedi : tarif avantageux pour les seniors de Waterloo
Pour les seniors de Waterloo qui ne le savent pas ou l'ont oublié, les deux représentations du samedi 16 novembre leur sont proposées à tarif réduit grâce à l'intervention du service communal des seniors.
C'est une opportunité à ne pas rater car les comédiens vont réaliser ce jour-là une performance : jouer la pièce deux fois consécutivement pour les seniors. Ceux-ci peuvent retirer leurs places au service des seniors (2e étage de la Maison communale).
Peï ou meï de Waterloo, fais pas de ton stoef et réserve volle petrol tes places de theoeter, potverdek ! Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo
Info et réservation : https://lodeondewaterloo.be/