Le nouveau Burger King de Waterloo engage une vingtaine de collaborateurs !

Créé en 1954 à Miami, Burger King accueille aujourd’hui 11 millions de clients par jour dans le monde

Son concept : de la viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais et, parmi d'autres,  le célèbre Whopper. En Belgique, Burger King mais aussi Quick sont gérés par Burger Brands Belgium.

Selon nos informations, le 32e restaurant fast food Burger King de Belgique devrait s'ouvrir à la mi-décembre 2019 à Waterloo. Aux 25 membres de l'équipe existante, dont certains travaillaient déjà au Quick de Waterloo, Burger King cherche à recruter une vingtaine de collaborateurs supplémentaires.

Formation, variété, perspective

A la majorité de ses nouveaux collaborateurs, l'entreprise propose une formation dans un restaurant existant pour apprendre les secrets de ses hamburgers et préparations propres à la l'enseigne.

Burger King 3 B9718710798Z.1_20190226104240_000+GARD2B4RU.1-0.jpg

"Ravis d’accueillir de nouveaux collègues motivés et désireux d’apprendre, nous cherchons encore des chefs d’équipe, des étudiants ainsi que des profils capables de gérer la caisse, de travailler en cuisine et en salle. Nous leur proposons de belles perspectives d'évolution", souligne la manager du nouveau restaurant, Isabelle Celis.

Comment postuler ?

Pour réaliser sa campagne de recrutement, Burger King s'est associé avec MireBW, une ASBL locale dont la mission est de faire coïncider l'offre et la demande d'emploi grâce à ses services gratuits.

Si vous cherchez un emploi, si vous voulez devenir un artisan de la fabrication du (double) Whopper (cheese) ou du (double) Steakhouse, envoyez rapidement vos lettre de motivation et CV à jobs@burgerking.be. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

1 commentaire Catégories : Entreprendre - Immobilier Imprimer

Commentaires

  • Avez-vous pensé au tri des déchets et aux végétariens ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel