Waterloo : ring Est (R0) fermé pendant plusieurs nuits !

A la suite de travaux sur le pont de la Chapelle musicale Reine Elisabeth à Waterloo, le ring R0 sera fermé pendant plusieurs nuits

Ces travaux permettront de réaliser des opérations de peignage (grattage de la structure pour éliminer le béton qui s'effrite) sur le pont de la Chapelle musicale. Ces fermetures seront terminées au plus tard le vendredi 20 décembre 2019. 

Pratiquement, les automobilistes doivent s'attendre à ceci :

- du lundi 2 au vendredi 6 décembre, de 20h à 5h, le ring R0 sera fermé en direction d'Ittre.

- du lundi 9 au vendredi 13 décembre, de 20h à 5h, le ring R0 sera fermé en direction de Bruxelles.

- du lundi 16 au vendredi 20 décembre, de 20h à 5h, le ring R0 sera fermé en direction de Ittre ou de Bruxelles, en fonction des travaux qui resteront à effectuer. Le sens fermé sera précisé ultérieurement.

Ces fermetures nocturnes du ring Est R0 seront également mises à profit pour effectuer des travaux d’entretien sur le tronçon fermé à la circulation. 

Les déviations

Des déviations seront mises en place à Waterloo par la drève Richelle et la chaussée de Tervueren :

  • lors de la fermeture vers Ittre : les usagers qui se dirigent vers Ittre devront sortir à l’échangeur n°28 "Argenteuil - Waterloo Nord" et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°27 "Waterloo Centre - Chapelle musicale Reine Elisabeth"
  • lors de la fermeture vers Bruxelles : les usagers qui se dirigent vers Bruxelles devront sortir à l’échangeur n°27 "Waterloo Centre - Chapelle musicale Reine Elisabeth" et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°28 "Argenteuil - Waterloo Nord"

Ces travaux sont réalisés en collaboration par la Sofico et le SPW Mobilité et Infrastructures. Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Faits divers, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel