Pour son ouverture, le Burger King de Waterloo offre un Whopper gratuit aux 100 premiers clients ! !

Encore quelques jours avant l’ouverture du nouveau Burger King de Waterloo

Waterloo accueillera le "roi des burgers" (sic) dès le 11 décembre sur le site Place Richelle au croisement de la drève Richelle et de la chaussée de Bruxelles. Avec une superficie de 453 m², le nouveau restaurant de Waterloo est l’un des plus grands de la chaîne de fast food en Belgique.

Bénéficiant d'une architecture épurée et doté d'un étage, le bâtiment flambant neuf pourra accueillir 240 personnes à l’intérieur et 60 en terrasse. Une équipe d’environ 80 personnes sera à leur service. Un espace Play King est à la disposition des enfants des clients.

Emplacement idéal

"Ce restaurant est situé sur le site fraîchement rénové Place Richelle et non loin de l’autoroute, a déclaré Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium. L’enseigne ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. Nous sommes fiers d’ouvrir un restaurant avec un design aussi élégant."

Burger 2.JPG

Il ajoute : "Nos burgers sont préparés seulement après que le client a passé commande et les légumes sont coupés au fur et à mesure de la journée au restaurant. Sans oublier le steak haché, grillé à la flamme, de notre iconique Whopper."

Ceux qui préfèrent le Drive profiteront des innovations de la chaîne au même titre que les autres clients grâce aux menuboards digitaux installés à l’extérieur du restaurant. A l'intérieur de celui-ci, on trouve huit bornes digitales et trois machines Coca Cola freestyle permettant de goûter plus de 100 combinaisons de soft drinks différentes.

Un selfie avec le Lion de Waterloo = un Whopper gratuit !

Pour son ouverture le mercredi 11 décembre 2019, Burger King offre un Whopper gratuit, le burger le plus emblématique de la marque, aux 100 premières personnes montrant un selfie avec le Lion de Waterloo. Attention : cette action n'est valable que le jour d'ouverture. Déjà dans les starting blocks ? Blog Sudinfo Waterloo

Burger 3.JPG

12 commentaires Catégories : Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Commentaires

  • A découvrir

  • Bonjour,
    Avez-vous pensé aux tris des déchets produits par votre stress food ?
    La viande vient d'où ? - les végétariens sont-ils les bienvenus , peuvent ils trouver une alternative à cette débauche de viande ?

  • Allez brouter de l'herbe Madame et laissez-nous profiter de la viande, la VRAIE !!!

  • quand 1 langue de beauf s'adresse à une fleur … :-p

  • Je trouve que le ton de vos 2 messages est agressif, il faut respecter les choix chacun, ;) Néanmoins, je trouve important d'effectivement manger une viande produite de manière respectueuse de la planète et surtout du bien être animal. Si on devait tuer la vache devant vous en direct, peu de gens mangeraient encore de la viande, responsabilisons nous et osons tuer de nos propres mains ce que nous consommons ou osons regarder les conséquences de nos choix ;) . Tout comme les légumes produits à la chaine, dans des champs bourrés de pesticides, savez vous qu'une pomme de terre une fois que la plante (feuille du plant de pomme de terre) sort de terre, elle est pulvérisée par temps de pluie contre le miliou, min 2X/semaine ? Avec un antifongique puisque le milidiou est un champignon, et que grâce à ce produit la maladie de parkinson a été reconnue comme maladie professionnel des agriculteurs. Bon appétit que ce soit viande ou légumes, bon appétit.

  • @ Christel
    1) Romain … je pense qu'il s'inspire de "la vache et le prisonnier" film avec Fernandel => "l'invitation à brouter"
    2) cn … une langue de beauf (=> bœuf + vache du film) …

    => y a rien de bien méchant/agressif … faut juste lire avec bonne humeur et à tête reposée :-)

    (…)

  • Visiblement, la consommation de viande rend….vulgaire !

  • Effectivement, le langage est vulgaire, à ce stade là il n'y a plus d'humour. Surtout, mangez "BELGE", petits éleveurs sérieux, dont on peut suivre le traçage et la provenance !!! Merci

  • Vous pouvez tous aller bouffer cette saloperie jusqu'à en crever! On est arrivé à ça dans ce pays devenu de plus en plus acculturé. On vénère, passez moi l'expression, la merde . Perte totale des valeurs.

  • Bj, vos commentaires ont des langages un peu bas de niveau. Respectons les ANIMAUX, votre viande est-elle belge? Pensons à acheter « local » , d’un éleveur SÉRIEUX car en Belgique il y a aussi de mauvais éleveurs. Le transport des animaux en provenance « ON NE SAIT PAS DE QUELS PAYS », transportés dans des conditions déplorables. Peut on appeler cela de la VIANDE. Ici il s’agit de VIANDE , mais la VOLAILLE est aussi déplorablement élevée dans des conditions scandaleuses. Merci de votre lecture.

  • 1 verre ça va … 2 verres bonjour les dégâts … LoL ;-)))

  • Bonjour,
    Dommage que ceux qui aiment et continuent à consommer de la viande ne tiennent pas compte des dégâts que celle-ci cause à la planète et particulièrement, au climat. Selon un rapport des Nations Unies, les effets des émissions de gaz à effet de serre sont de 18% en ce qui concerne la viande alors qu'elles ne sont que de 14% en ce qui concerne tous les transports (avions, bateaux, voitures, bus, trains...).
    En ce qui concerne le "Burger King", depuis qu'il est ouvert,celui-ci génère des odeurs de fumée et les nombreuses voitures qui se rendent dans le drive en laissant le moteur allumé en rajoutent encore à la pollution ambiante.
    Quant à la provenance de la viande et du respect des animaux, seuls les responsables des "Burger King" connaissent la réponse. La pub est là pour donner confiance aux consommateurs et certainement pas pour dire la vérité...

Les commentaires sont fermés.