Prévues en juin, la fête de Joli-Bois et sa méga brocante reportées !

Il n'y a pas que les événements à court terme qui subissent les conséquences de la pandémie du Covid-19

Relancée sur de nouvelles bases en 2018, la braderie de Joli-Bois à Waterloo a immédiatement connu un succès croissant et même impressionnant lorsqu'elle s'est étendue l'année dernière sur la chaussée de Bruxelles, interdite à la circulation pour l'occasion (voir articles ici et ).

Hélas, devant les incertitudes quant à la fin de la pandémie du coronavirus, le comité de l'Association des commerçants de Joli-Bois Waterloo (ACJBW), présidée par Jean-Pierre Delépine, vient de décider que l'événement Joli-Bois en fête est reporté.

Report probable en octobre

En raison de la crise du Covid-19, les commerçants du quartier de Joli-Bois à Waterloo craignent en effet que les rassemblements de foule ne seront pas encore autorisés au mois de juin 2020. Le comité de l'ACJBW a dès lors décidé de reporter Joli-Bois en fête probablement au début octobre.

Outre la traditionnelle braderie et la fête foraine, le programme des 26, 27 et 28 juin 2020 prévoyait entre autres un marché des artisans non alimentaires et une vaste brocante. L'Association des commerçants signale que les réservations déjà effectuées restent valables pour le mois d'octobre mais qu'elles peuvent éventuellement être annulées. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Dans les quartiers, Entreprendre - Immobilier, Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel