Ring Est (R0) à Waterloo : fermetures annoncées !

En cette rentrée de septembre, la Sofico et le SPW Mobilité et Infrastructures réalisent un certain nombre de travaux sur le ring Est (R0) à hauteur de Waterloo

Ces derniers jours, nous avons relayé plusieurs informations de la Sofico et du Service public Wallonie sur les chantiers en cours ou prochains (voir articles ici et ). Cette fois, il s'agit de travaux qui débuteront le lundi 7 septembre.

 

Il s'agira de faire des réparations au pont de la Chapelle musicale Reine Elisabeth et auront pour conséquence la fermeture nocturne du ring R0 qui passe sous le pont en question.

Ring pont 2Capture.JPG

Du lundi 7 septembre au vendredi 18 septembre

Le ring R0 sera fermé chaque nuit de 20h à 5h en direction du sud vers Ittre. Les automobilistes qui se dirigent vers Ittre devront sortir à l’échangeur n° 28 Argenteuil - Waterloo Nord et regagner le ring R0 par l’accès n° 27 Waterloo Centre - Chapelle musicale Reine Elisabeth.

Du lundi 21 septembre au vendredi 2 octobre

Le ring R0 sera fermé chaque nuit de 20h à 5h en direction du nord vers Tervueren et Zaventem. La bretelle d’accès n° 27 Waterloo Centre - Chapelle musicale Reine Elisabeth vers le R0 en direction de Tervueren et Zaventem sera également fermée.

Les usagers qui se dirigent sur le R0 vers Bruxelles devront sortir à l’échangeur n° 27 Waterloo Centre - Chapelle musicale Reine Elisabeth et regagner le R0 par l’accès n° 28 Argenteuil - Waterloo Nord.

A noter que ces fermetures nocturnes du ring R0 seront également mises à profit pour effectuer des travaux d’entretien sur le tronçon fermé à la circulation. Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

0 commentaire Catégories : Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel