Waterloo : télétravailler dans un hôtel ?

La pandémie du coronavirus bouleverse tous les aspects de la vie des citoyens et des organisations

Ainsi, depuis le comité de concertation fédéral du 16 octobre, le télétravail, préalablement fortement conseillé, est devenu la règle dans toutes les entreprises, associations et services pour tous les membres du personnel dont la fonction s'y prête, dans la mesure où la continuité de la gestion de l'entreprise, de ses activités et de services le permet.

"Le télétravail est la règle en Belgique et nous savons que ce n'est pas toujours facile à organiser chez soi, constate la direction de l'hôtel Le Côté vert au centre de Waterloo. C'est pourquoi nous proposons une petite place chez nous au calme et en toute sécurité." 

Côté vert 1 Capture.JPG

Télétravailler dans la sérénité

Le Côté vert, qui possède un parking privé gratuit, a donc décidé de mettre à disposition des chambres aménagées en bureau afin de permettre aux Waterlootois et aux autres de télétravailler au calme.

Côté vert 6 Capture.JPGDans sa chambre équipée, le télétravailleur bénéficie d'un grand bureau, d'une connexion wifi, d'une télévision multimédias et d'un plateau avec eau minérale et thés. Imprimante, scanner et photocopieuse sont disponibles à la réception.

Une offre win-win

Il va de soi que l'hôtel respecte à la lettre toutes les règles sanitaires en vigueur afin de garantir aux télétravailleurs un environnement sain et serein. Les tarifs pratiqués pour ce service sont de 30 euros pour une demi-journée et de 45 euros pour une journée complète.

"Soyons solidaires et partageons nos forces. Ensemble nous pouvons y arriver !" conclut la directrice du Côté vert.

Plats à emporter

Côté vert 7 Capture.JPG

Rappelons qu'en cette période de fermeture du secteur horeca, l'établissement propose une sélection de plats à emporter. Il suffit de téléphoner au 02 357 34 94 la veille à 20 heures au plus tard pour passer commande. Ensuite, rendez-vous au restaurant du lundi au vendredi entre 11 h et 14 h ou entre 18 h et 21 h pour emporter votre commande. Le paiement se fait sur place (Visa, Bancontact ou cash). Tanguy de Ghellinck, blogueur Sudinfo Waterloo

Plus d'infos :

Hôtel Le Côté vert, chaussée de Bruxelles 200G - 1410 Waterloo

Tél.: 02 354 01 05

www.cotevert.be

info@cotevert.be

2 commentaires Catégories : Entreprendre - Immobilier, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer

Commentaires

  • depuis le 28.10.20, plus de nouvelles du maître des lieux ... ?!

    j'espère que tout va pour le mieux et que "pas de nouvelles bonnes nouvelles" est d'actualité :-)

    Vos infos me/nous manquent . A très bientôt

  • ... Yves Vander Cruysen, premier échevin et plus ancien mandataire en fonction, est décédé ce mardi soir des suites d’un long combat contre le Covid.

    La bourgmestre, Florence Reuter, et le Collège saluent un « échevin dévoué, infatigable, au service de sa passion. » ...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel