- Page 4

  • The Voice Belgique - Megan et Caroline G défendent le Brabant wallon dans le Live 3

    Après le départ forcé de Michel la semaine passée, Megan et Caroline G devront se méfier de leurs concurrents ce mardi soir

    DSC_0062.JPG

    On ne sait pas pourquoi mais on le pressentait un peu : malgré toute sa présence sur scène, l'élimination de Michel Colyn de Braine-l'Alleud fait mal. Après les 3 Waterlootoises Pauline, Aurore et Tatiana, c'est le 4è Brabançon wallon à devoir quitter les studios de Médiacité à Liège.

    Lire la suite

    0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre, The Voice Belgique Imprimer
  • Des vacances de Pâques top de chez top grâce à la MJ WOO !

    MJ WOO, la Maison des Jeunes de Waterloo, te propose une super semaine sports-nature pendant les prochaines vacances de Pâques

    20847_412234093846_800303846_4448783_2936078_n.jpg

    Au programme : char à voile en France sur la magnifique Côte d'Opale aux plages immenses, spéléo dans des grottes namuroises, kayak dans la superbe vallée de la Semois aux mystérieuses forêts, ski sur piste artificielle, promenades guidées dans des parcs naturels, entre autres. No stress, des moniteurs seront bien sûr présents pour t'initier à ces activités sportives sans doute nouvelles pour toi.

    Lire la suite

    0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre, Sport Imprimer
  • Ramdam musical au Waterloo Tennis

    Pâtes, chansons et blind test. Ambiance débridée samedi soir au Waterloo Tennis 

    waterloo,sports,tennis,blind,test,brian,grillmaier,aurore,dans,pâte,chanson

     

    waterloo,sports,tennis,blind,test,brian,grillmaier,aurore,dans,pâte,chansonWaterloo Sports organisait son blind test annuel samedi 10 mars au Waterloo Tennis. Chef d'orchestre et claviériste de la soirée : Brian Grillmaier (futur mari a-t-on appris). Après les pâtes de mise et quelques chansons interprétées de sa voix pure et claire par Aurore Dans, le blind test a déchaîné les passions. Agitant des drapeaux, 8 équipes de 10 personnes tentaient de deviner dans une joyeuse cacophonie les titres et interprètes des morceaux joués. On en a même oublié les vainqueurs. Peu importe, on s'est bien amusé. TdG

    Toutes les photos du dîner blind test au Waterloo Tennis sont ici ou dans les Albums photo à droite de la page.

    0 commentaire Catégories : Loisirs et temps libre Imprimer
  • En primeur, les photos du carnaval du Chenois

    Le traditionnel cortège du carnaval du Chenois a parcouru le quartier homonyme ce samedi après-midi

    DSC_0196.JPG

    La fête était à son comble dans les rues du sympathique quartier "villageois" de Waterloo en ce premier jour du weekend. Un très léger crachin n'a pu empêcher de nombreux habitants d'accompagner le cortège tout au long de son parcours.

    DSC_0150.JPG

    Les géants Jules le Paveur et Léonie ouvraient le chemin. Juchés sur des chars joliment décorés, les enfants déguisés des écoles du coin ont arrosé les spectateurs de 600 kg de confettis et de serpentins. Bonne humeur et ambiance colorée étaient au rendez-vous. Vivement l'année prochaine ! TdG

    Toutes les photos sont ici ou dans les albums photo à droite de la page.

    0 commentaire Catégories : Evénements, Loisirs et temps libre Imprimer
  • VOO (suite) - Après Sudinfo Waterloo, Serge Kubla se fâche sur le télédistributeur !

    A la suite des 3 récentes et longues pannes de VOO, Serge Kubla tape sur la table

    Voo_logoc.jpg

    Quelques heures après l'article de Sudinfo Waterloo (lire ici), le bourgmestre embraye en relayant le vif mécontentement des Waterlootois à l'encontre de VOO. VOO est la marque de télédistribution de l'intercommunale liégeoise Tecteo, dirigée par Stéphane Moreau, par ailleurs bourgmestre d'Ans (on se demande comment ce dernier fait pour exercer efficacement ces 2 métiers... rémunérateurs).

    Lire la suite

    1 commentaire Catégories : Politique, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer
  • VOO encore en panne ! Pas heureux, les Waterlootois

    Après une première défaillance la semaine passée, le fournisseur wallon de télévision analogique et numérique VOO est de nouveau tombé en panne mercredi 7 mars

    Voo_logo.jpg

    Cette fois, l'interruption est intervenue mercredi en fin d'après-midi et a duré jusque 19h00. Le service communication de VOO ne semblait pas au courant du problème. Actuellement, le call center de VOO est ouvert jusque 22h00. Ne faudrait-il pas prévoir une permanence 24h/24 pour les clients ?

    Lire la suite

    2 commentaires Catégories : Politique, Société - Mobilité - Humanitaire Imprimer
  • SCOOP ! BIJOUTERIE BRAQUEE !

    Des voleurs ont attaqué une bijouterie à Joli-Bois ce mercredi

    Vol, voleur,braquer,bijouterie,butin,Waterloo, violence, six, colonnes,joli,bois

    Un hold-up a été perpétré ce mercredi après-midi dans une bijouterie de Waterloo, a-t-on appris auprès du parquet de Nivelles. Deux individus armés ont fait irruption ce mercredi après-midi dans une bijouterie située à proximité de la Brasserie des Six Colonnes, dans le quartier de Joli-Bois à Waterloo.

    Les malfrats ont manifestement été gênés dans leur entreprise et sont repartis bredouilles. Ils n’étaient pas encagoulés et des caméras de surveillance ont filmé la scène. Personne n’a été violenté. (Belga)

    0 commentaire Catégories : SCOOP ! Imprimer
  • SCOOP ! INCENDIE RUE DE LA STATION : SUSPECT INTERPELLE !

    Un suspect a été interpellé mercredi, au lendemain d'un début d'incendie

    L'incendie a touché un immeuble à Waterloo, a-t-on appris auprès du parquet de Nivelles. Le feu a pris mardi vers 17h20 dans les caves d'un immeuble situé au numéro 101 de la rue de la Station.

    DSC_0035b.jpg

    La police a constaté la présence dans le hall d'un journal retrouvé brûlé, ce qui laisse à penser à un acte criminel. La rapide intervention des pompiers a permis de limiter les dégâts alors que le bâtiment a été totalement évacué. Les occupants ont pu regagner leurs appartements plus tard dans la soirée. Le parquet a envoyé un expert judiciaire sur les lieux.

    Un suspect a été interpellé mercredi, a indiqué le parquet de Nivelles en début de soirée. L'individu est actuellement auditionné par les enquêteurs. (Belga).

    0 commentaire Catégories : SCOOP ! Imprimer